Symptôme de grossesse

stephy200 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Doris -
Bonjour,
Je m'appel tatiana et depuis un moment j'ai les seins qui gonfle et les contour me fait assez mal et j'avais testé une des. Expériences des grands mère /de pisse dans un vers et maître au frigo 30 minutes .je lais fait et au final au fond de mon verre il y'avai un espèce de nuage qui flottai j'ai reprodui deux fois l'expérience pour voir si le nuage allais ce reproduire et oui le nuage c reprodui et je voulais savoir a votre avis es que j'ai les symptôme d'un début de grossesse
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 650

Bonjour,

Les "tests de grand mère" n'ont aucune utilité et peuvent même être positifs avec l'urine d'un homme.
Pour savoir s'il y a une grossesse en cours, faire un test au laboratoire par prise de sang.
As tu un retard de règle ?
0
remyd Messages postés 3169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   738

Bonjour,
ce "reméde " de grand mére est absolument inefficace, seule une prise de sang confirmera et infirmera la grossesse.
0
Doris

bonjour
ces symptomes ne veulent absolument rien dire
le .seul symptôme est le retard de règles
quant au test de grand mère, vous pouvez faire l'expérience avec l'urine de votre chat, il sera "enceint" lol!!!
0