Je ne comprend rien de ce qui m'arrive

kadidi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 10 oct. 2012 à 16:50
kadidi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 22 oct. 2012 à 16:33
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum je voulais savoir si quelqu'un les memes problemes ke moi et ce probleme est que j'ai déja bb1 qui va avoir bientot 4ans et bientot 2ans en essai de bb2 mais impossible est ce normal? et c etait tres facil d avoir bb1 experant avoir une reponse plus vite merci davance.

3 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 948
10 oct. 2012 à 17:05
bonjour
en as tu parler avec ton gynécologue? si oui qu'en pense t'il?

ensuite
il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois

le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/


ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
0
kadidi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012
10 oct. 2012 à 18:01
merci enfin une reponse, oui jai vu un gineco beaucoup dexamen rien d anormal dit il . le seul conseil quil me donne ce effectivement de ne pas y penser et de ne pas me stresser mais comment faire ce difficille de ne pas y penser merci encor 1tibou et a bientot
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 948
10 oct. 2012 à 18:29
de rien

Occupes-toi l'esprit, occupes-toi tous simplement comme cela tu n'y penseras pas?
0
kadidi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012
22 oct. 2012 à 16:33
bonjour, je sais que sa sera une lecture tres longue mais tres tres importante svp p
prenez le temp de le lire et aidez moi svp. c enccors moi mon principal probleme est de devenir enceinte. je voulais enfaite en parler de kelkechose que je ne voulais pas enparler ces que il ya 3 mois jai suivi un traitement pour la stimulation ovarienne et c etait pas pour moi ,mais plutot une proche qui n,a jamais eut d'enfant .je me suis dit ke j,en ai un deja ,pourquoi ne pas donner la chance a d'autre d'etre meres.donc on m'a préleveés des ovules (5ovules)le 20 sept 2012 et grace a sa cette derniere attend son premier enfant ,je suis tres contente pour elle tres fiere de moi.en sachant ke tous les matins cette derniere m appelle pour me faire parts de ses nausées et vomissements et ke moi jai de la difficulté de tomber enceinte? ce tres dure mais bon.je pense que si j avais des pproblemes a ma fertilité apres tous les examens et prisee de sang ke j ai fait les medecin m'auraient dit kelke chose il me semble non? 1 semaine apres le prelevement , jai été faire un examen pour voir si tout allait bien ce qui est recommander d 'ailleur, et je n'avais aucun anomalies ou problemes.le 1er oct 2012 jai eu des saignement tres abondants et d une duré de 7 jours. des menst peut-etre je ne sais pas biensure ke jai appeler au centre de fertilites ils m'on dit ke c propablement des menst. sa ne m avait jamais arriver des menst de 7 jours je me suis dit donc que mon ovulation est confut ,jai mis toutes les chances de mon coté en ayant des calins tous les 2jours avec mon conjoint des apres mes menst.et le 18 0ct jai eu une douleur insupportables au bas du ventre un moment je ne pouvais meme pas me relevé et jusqua aujourd,ui jai les meme douleures mais moins intentes,jai aussi remarquer depuis le 10eme jour de mon cycle je nais pas senti ou remarquer de la glaire servical sa m,inquiete un peu je surtout pas mal aux seins , des nausée desfois mais sans vomissent .quelkun peut -il m'expliquer ce qui marrive une reponse pour moi svp merci d avance et a bientot aidez moi.
0