J'ai contractée la grippe :='(

nanou6 -  
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis à mon 20 ème semaines de grossesse et lundi soir j'ai attrapée le mal de gorge puis j'ai envoyée mon fiancé de m'acheter un sirop en précisant à la pharmacienne que je suis enceinte et elle a donnée du Stodal contre le toux et j'ai pris donc depuis avant hier soir , et maintenant c'est la total ; j'ai contractée la grippe ( c'est trop dure ) ; j'ai le nez boucher , j'ai du mal à respirer surtout la nuit et je ne dormais que 6 h hier soir :( ; je suis fatigué . avez vous un ou des conseils pour soulager ma grippe et mon toux les filles ? s'il vous plait aidez moi car j'en souffre surtout que c'est mon premier bébé et je ne sais même pas comment il se sent dans mon ventre par rapport à ça .. merci d'avance
A voir également:

2 réponses

plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   363

Coucou,
Tu ne parles pas de : fièvre,courbatures etc pour info:voici ce qu'est la grippe
Ceci étant dit : rassures-toi. Comme tu es : enceinte,je t'inviterais à te rendre chez ton docteur afin qu'il te donne un : traitement adapté à ton état. (grossesse.).
Bon courage.

Ne fais pas aux autres , ce que tu ne veux pas que : l'on te fasse. Souris ; toujours aux autres et les autres te sourirons et t'appréciront ^^ plouf2
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 644

Bonjour,

Il s'agit d'une infection virale mais non grippale, la "vraie" grippe n'étant pas encore arrivée dans le pays.
0
nanou6

merci à vous 2 de m'avoir répondu :D ; je prend soin de moi donc si ça ne part pas après demain j'irai voir mon médecin traitant . on va dire je suis enrhumée :) ..
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   363

Ok nanou , bon courage pour ta : grossesse et soignes bien ton rhume ;-)

Ne fais pas aux autres , ce que tu ne veux pas que : l'on te fasse. Souris ; toujours aux autres et les autres te sourirons et t'appréciront ^^ plouf2
0