Suis je enceinte
nany76800
Messages postés
16
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila vendredi matin j ai fai un test de grossesse qui etait positif,lundi je fai un pds negatif,ce matin je refai un test grossesse qui et legerment possitif,suis je enceinte ou pas
voila vendredi matin j ai fai un test de grossesse qui etait positif,lundi je fai un pds negatif,ce matin je refai un test grossesse qui et legerment possitif,suis je enceinte ou pas
A voir également:
- Suis je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour,
Fies toi à la prise de sang et non au test.
Le seul moyen de s'en assurer est d'en refaire une d'ici une semaine et de comparer les résultats.
Tu as un retard de règles ?
Fies toi à la prise de sang et non au test.
Le seul moyen de s'en assurer est d'en refaire une d'ici une semaine et de comparer les résultats.
Tu as un retard de règles ?
nn pas de retard mes symptome de grossesse,je vais attendre lundi pour ma prise de sang je verai bien