Il y a-t-il des possibilité que je sois enceinte ?
MissAlvarez
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Doris -
Doris -
Bonjour,
jai aujourd'hui 28 jours de retard dans mes règles, de plus mes symptômes sont : des nausées (pas de vomissement par contre), très souvent envie d'uriner, des pertes blanches, des mal au bas du ventre sans que les menstruations viennent, très fatiguée (dort beaucoup),etc. Mais j'ai fais deux tests de grossesse (urinaire) et les deux m'ont indiqué negatif. Il y a-t-il quand même des chances que je sois enceinte ?
jai aujourd'hui 28 jours de retard dans mes règles, de plus mes symptômes sont : des nausées (pas de vomissement par contre), très souvent envie d'uriner, des pertes blanches, des mal au bas du ventre sans que les menstruations viennent, très fatiguée (dort beaucoup),etc. Mais j'ai fais deux tests de grossesse (urinaire) et les deux m'ont indiqué negatif. Il y a-t-il quand même des chances que je sois enceinte ?
A voir également:
- Il y a-t-il des possibilité que je sois enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Faut-il éviter de se baisser enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Mon chat peut il sentir que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte