La pilule fait elle augmenter la poitrine ?

Fermé
BabyLA Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 9 oct. 2012 à 21:44
Ninoushe Messages postés 54 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 9 oct. 2012 à 23:21
Bonjour,
Je fait un petit bonnet B et penser vous qu'en prenant la pilule je pourais augmenter mon tour de poitine si oui de combien environ ?
A voir également:

1 réponse

Ninoushe Messages postés 54 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 11
9 oct. 2012 à 23:21
Salut j'ai lontenp chercher moi aussi les pilule et autre recette miracle pour prendre de la poitrine ! Mais bon lol a par prendre du poid , ou chirurgie esthetique , de bon souvetement bien a ta taille et rembouré , La pilule peut faire prendre de la poitrine mais sa fait partie des effet indesirable , en gros c'est qu'elle ne t'e correspond pas vrément , mais sa peut aussi ne rien faire , mon gyneco ma dit qu'il y a une pilule tres dosé qui fait grossir la poitrine mais que pour sa il ne faut pas fumer du toit car sinon c'est trop dangereux , bonne soirée
0