Comment savoir pour un retard de règle
maman 2
Messages postés
80
Statut
Membre
-
maman 2 Messages postés 80 Statut Membre -
maman 2 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais aimer savoir pour mes règles !
voila le soucis j'ai eu mes règles le 6 septembre puis elle sont revenue le 21 septembre donc je sais pas a quel date je doit les avoir au mois d'octobre si quelqu'un pourrait m'aider!
avec tout ça je sais pas si il y a une chance pour que je puisse avoir un bb3 en route ou pas ?
merci pour vos réponse !
j'aurais aimer savoir pour mes règles !
voila le soucis j'ai eu mes règles le 6 septembre puis elle sont revenue le 21 septembre donc je sais pas a quel date je doit les avoir au mois d'octobre si quelqu'un pourrait m'aider!
avec tout ça je sais pas si il y a une chance pour que je puisse avoir un bb3 en route ou pas ?
merci pour vos réponse !
A voir également:
- Comment savoir pour un retard de règle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour
Donc ton cycle est irrégulier? Dans ces cas là on ne peut pas prévoir les prochaines règles.
As-tu arrété une contraception récemment?
Donc ton cycle est irrégulier? Dans ces cas là on ne peut pas prévoir les prochaines règles.
As-tu arrété une contraception récemment?
merci de ta réponse aussi vite !! non je l'ai arrété il y a longtemps mais il y a 2 mois j'ai fait une fausse couche et depuis oui mon cycle est irrégulier mais le souci c'est que je n'arrive pas a savoir pour une éventuelle grossesse car sa fait un peu moins d'une semaine que je mens sens bizarre donc la je suis dans le doute !
même si c'est positif faut attendre 9 mois
Comme j'aimerais que toutes les mamans en devenir soient comme toi! Blague à part, il est vrai que le fait d'attendre te permettra d'avoir un résultat plus juste, et surtout ça t'épargnera des fausses peines;-)
Bon courage à toi, et surtout j'espère que tu seras bientôt récompensée de ta patience!
Comme j'aimerais que toutes les mamans en devenir soient comme toi! Blague à part, il est vrai que le fait d'attendre te permettra d'avoir un résultat plus juste, et surtout ça t'épargnera des fausses peines;-)
Bon courage à toi, et surtout j'espère que tu seras bientôt récompensée de ta patience!