Taux pas assez eleve

catetmax - 9 oct. 2012 à 09:06
zdrine Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 12 oct. 2012 à 07:28
Bonjour, j ai fait une prise de sang et mon taux a une semaine de grosesse etait de 166 maintenant a deux semaine et demi il est a 250 je perd du sang couleur marrons est ce normal? est ce que je vais une fausse couche? j ai etait voir aux urgences et mon dit que normalement je devrai avoir un taux plus eleve et pour les petes marrons il ne savent pas me dire si c'est une perte ou pas? merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

zdrine Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 2
12 oct. 2012 à 07:28
bonjour je suis désolé pour toi si c est une grossesse désiré mais j ai eu la meme chose au mois de mai et c était une fausse couche enfin a la matérnité il m ont dit foetus non viable je te conseille d aller a la maternité et pas aux urgences ils te feront des test sanguins régulièrement jusqu à évacuation totale mais ne tarde pas moi sa a duré presque 2 moispour que les béta hcg revienne a la normal,j éspère t avoir aider bon courage Amicalement
1