Gorge obstrué...personne ne trouve remède!!

Katsukishan Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 00:26
jusdab Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 9 oct. 2012 à 01:36
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais aider mon conjoint ...
Depuis environ un ans mon copain a toujours l'impression d'avoir quelque chose de bloqué dans pa gorge et cela est intolérable ..il as l'impression d'avoir un morceau de peau qui bloque sa gorge ..nous somme aller rencontrer un ORL mais rien il n'as rien trouver ...
Puis de plus mon conjoint agé de 27 ans aucun probleme de poids ou de santé a des enormes ronflement la nuit et as des arret respiratoire je sais que cela peut avoir trait a l'apné du sommeil ..mais je me demande si son probleme de gorge peut se relier a son apne du sommeil?
Chaque jour a tout les deux seconde il se met a renifler et as grincher comme pour debloquer sa gorge il est plus capable de supporter mais nous nous demandons si cela est asser important pour rencontrer un medecin quoi faire ???
A voir également:

1 réponse

jusdab Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 32
9 oct. 2012 à 01:36
Bonsoir,
Ce peut être un tic ?
Sinon, si vous êtes sûr qu'il y a quelque chose, il faut consulter un autre médecin et demander un deuxième avis. Les apnées ce n'est pas normal.
Peut être a t il de grosse amygdales qui s'affaissent lorsqu'il est endormi. et lui coupe la respiration... Ce n'est qu'une hypothèse...
0