Question sur les coups de soleil

Fermé
lolotte - 19 juin 2008 à 15:32
 Lut - 2 août 2010 à 23:09
Bonjour,
est il grave de prendre un coup de soleil pendant la grossesse? si oui quel son les risques?
A voir également:

2 réponses

suite a un coup de soleil sur la tete mon fils a le front qui enfle!!! Quelqu'un peut me dire si c'est normal!!!
10
pelochon Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 13:14
Bonjour,
je viens de lire ton message et pendant ces dernières vacances,ma soeur et moi avont eu la même chose après avoir fait des tresses africaines.Nous avons eu un fort coup de soleil sur le front et le dessus de la tête qui ne sont pas habitués à une telle exposition et avons gonflé toutes les deux.C'est assez impressionnant mais on ne sais toujours pas pourquoi
0
lolita > pelochon Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 14:53
Bonjour,

Il m'arrive la meme chose j'ai pris un coup de soleil sur le cuir chevelu et( le début du front mardi apm et hier matin j'avais un oedeme sur le front à la pharmacie on m'a donnée un anti histaminique et ce matin l'oedeme est descendu et j'ai les paupieres et le haut du nez gonflés que faites vous pour faire diminuer cet oedeme??????

MERCI d'avance
0
Cela m'est arrive et l'oedeme a tendance a "descendre" tout seul sur le visage. Par exemple. lorsque ca m'est arrive, j'avais la paupiere fermee pendant une journee... Il parait qu'il faut beaucoup boire et surveiller les maux de tete. Et bien sur eviter l'exposition au soleil les jours suivants jusqu'a la resorbtion de l'oedeme.
0
Je ne sais pas si c'est normal, désolé nato mais ma petite amie a la meme chose.c a d oedeme sur le front suite a un coup de soleil...As tu trouvé une solution ou une explication si oui laquelle????
Merci d avance
4