Arret pillule au bout de deux mois retard pouvez vous m'aider

Utilisateur anonyme - 7 oct. 2012 à 22:22
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2012 à 14:24
Bonjour, j'ai arreté ma pillule le 20 juillet 2012, j'ai eu les regles le 25 jusqu'au 27 juillet (tout a fait normal), ensuite j'aurai du avoir mes regles le 23 aout et à la place je les ai eu que le 31 aout jusqu'au 7 septembre (jour de retard 7) et la je devait avoir les regles le 27 septembre et aujourd'hui toujours rien sa me fait 10 jours de retard. Le mois dernier j'ai eu plusieurs fois mal au téton, j'ai également appercu que j'avais des petits boutons plan autour des tétons et la se qui ne mes jamais arrivé avant j'ai une plaque rouge et sa me démange au niveau de mon nombril (ou j'ai un piercing sa fait plus de 3 ans que j'ai mon piercing et j'ai jamais eu de probleme) pouvez vous m'aidez est ce que j'ai une chance d'etre enceinte ou pas sachant que cette fois c'est 10 jours de retard ? merci de vos réponse
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
7 oct. 2012 à 23:31
Bonjour

Personne ne peut être sûr de quoi que ce soi.

Seule une prise de sang peut répondre a ta question.

Sachant que pour certaines femmes le corps met plusieurs mois à reprendre un rythme hormonal.
Donc douleur de la poitrine etc...
0
celia-micka Messages postés 31 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013
8 oct. 2012 à 02:31
bonjours moi cela fais depuis avril 2012 que j'essaye de mettre bebe 1 en route pour le mois de septembre je n'est pas eu mes regle je suis en retard de 10 jours comme toi petit bouton blanc autour du teton tres forte douleur au niveau du bas ventre et tres fatigués hier apres avoir fais 2 teste de grossesse urinaire et une prise de sang le resultat etais negatife ...si tu veut avoir une reponse sur le mieu et que tu vas faire une prise de sang
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2012 à 14:24
j'ai peur d'etre deçu je vais attendre encore quelque jours pour en faire une car a chaque fois que je décide d'en faire une j'ai toujours mes regles qui arrive le meme jours :(
0