A voir également:
- SUIS JE ENCEINTE ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
19 réponses
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 14:55
19 juin 2008 à 14:55
salut
a tu plus de coup de pompe le soir que d habitude, des bouffer de chaleur ,tes seins ce sont il durci un peu,as tu mal au rein ,as tu plus faim que d hab
a tu plus de coup de pompe le soir que d habitude, des bouffer de chaleur ,tes seins ce sont il durci un peu,as tu mal au rein ,as tu plus faim que d hab
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 15:16
19 juin 2008 à 15:16
moi je suis papa d un ptit garcon de 4 ans et je t repondu avec les conseille de ma femme qui a une experience plus ajuste que moi car j ai 30 ans et ma femme 47 ans et deja 4 enfants
a plus et surtout fait attention a toi promet moi d alle consulte et tiens moi au courant
a plus et surtout fait attention a toi promet moi d alle consulte et tiens moi au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que je vais m'acheter un test de grossesse à 2euros en pharmacie pour être certaine. j'espère que je ne suis pas enceinte. donne moi une adresse mail ou je pourrais te tenir au courant. en tout cas merci pour tout.
comment je vais aller au docteur et à la prise de sang..
non je vais acheter un test de grossesse je le ferais ajun le matin au moin ca je peux le faire chez moi. jen ai deja fais un ...
non je vais acheter un test de grossesse je le ferais ajun le matin au moin ca je peux le faire chez moi. jen ai deja fais un ...
J'ai eu mes règles ce dimanche, je n'ai donc pas u besoin de faire le test de grossesse. Je suis contente de ne pas être tombée enceinte. Par contre je crois que je suis stérile :s
Salut toi,
je suis heureuse de ne pas etre enceinte moi aussi, je pense être stérile parce que ma mère l'est presque (elle fait un ovul tout les 36 du mois) je sui donc un miracle.. et puis ca fait plusieurs fois que j'ai ce genre de situation et san aucun moyen de contraception après jai toujours mes règles.. voilà
je suis heureuse de ne pas etre enceinte moi aussi, je pense être stérile parce que ma mère l'est presque (elle fait un ovul tout les 36 du mois) je sui donc un miracle.. et puis ca fait plusieurs fois que j'ai ce genre de situation et san aucun moyen de contraception après jai toujours mes règles.. voilà