Conseille pour reprendre le goût du sex avec mon mari

nassi -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis une femme mariée et j'ai une fille de 02 ans, j'aime trop ma petite famille et je suis très amoureuse de mon mari, mais le problème c'est qu'on vie plus notre vie de sexualité et ce problème ça vient de moi depuis que j'ai accouché, j'ai perdu le goût du sexe malgré les efforts. Svp je veux récupérer ma vrais vie de couple car ça me manque tellement, merci a vous
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu n'as plus d'envie ?

Tu prends un contraceptif hormonal ?
0
nassi

Bonjour,
je prend la pilule seulement, mais je voudrais vous dire que au fond de moi je le veux mais quand je passe a l'action ça me dérange
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Il faut réussir à vider ta tête, ce n'est pas forcément facile.

La pilule diminue la libido pour certaines femmes. C'est pour ça que je te demandais.
0
nassi

merci a vous
0

de rien ;)
0