Toux grasse

Fermé
dodiiye Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 7 oct. 2012 à 15:08
DCI Messages postés 87448 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 - 7 oct. 2012 à 15:11
Bonjour,
je suis enceinte de 3 mois et 6jours j'ai le nez bouchez je tousse BEAUCOUP surtout le soir jai des glaires qui ne sorte pas suffisament ce qui m'érite toute la tracher (de la gorge jusqu'au dessu du ventre ) la pharmatienne ma donner ipeca composé mais comme j'avais beaucoup de mal a respiré je suis partie chercher d'autre médicament et ils m'on donner HUMER pour le nez boucher et CORYZALIA pour les rhumes sauf que je ne vois pas d'amelioration.Je ne dors pas beaucoup la nuit et tousser toute les 15 minutes en journée et toute les 1h la nuit mépuise pouvez vous me dire si il y a un sirop efficase ou autre merci pour vos reponses

PS: je ne peu aller au medecin...
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87448 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 37 445
Modifié par DCI le 7/10/2012 à 15:12
Bonjour,

Pour de raisons de sécurité, aucun conseil médicamenteux ne peut être donné sur le forum.
Si tu ne peux contacter ton médecin, demande conseil à ton pharmacien.

Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
0