Risque de grossesse
JESSY
-
dodiiye Messages postés 7 Statut Membre -
dodiiye Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu mes dernières règles du 7 au 12 septembre et j'ai entretenu des rapports non protégés 20, 21 et 22 pour un cycle variant de 30 à 35 jours; jusqu'à présent j'ai pas encore vu mes règles et je suis un peu strssée; y a t-il des risques que je sois enceinte ?
j'ai eu mes dernières règles du 7 au 12 septembre et j'ai entretenu des rapports non protégés 20, 21 et 22 pour un cycle variant de 30 à 35 jours; jusqu'à présent j'ai pas encore vu mes règles et je suis un peu strssée; y a t-il des risques que je sois enceinte ?
A voir également:
- Risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
bonjour
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait
personne pourra te dire si tu es ou non enceinte
attend un retard de règle de 8-10 jours pour faire une prise de sang qui te donnera la réponse et faire le test MST tous les 2 (si pas fait)
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait
personne pourra te dire si tu es ou non enceinte
attend un retard de règle de 8-10 jours pour faire une prise de sang qui te donnera la réponse et faire le test MST tous les 2 (si pas fait)
bonjour,
je te conseillerai d'attendre 1 semaine car des fois sa peu venir du stresse
si dans 7 jous tu na pas tes regles fait un test de grossesse si il est négatif attend 3 jous et si toujours pas de regles prend un rdv avec ton gygy ;) en esperent tavoir aidé ...
je te conseillerai d'attendre 1 semaine car des fois sa peu venir du stresse
si dans 7 jous tu na pas tes regles fait un test de grossesse si il est négatif attend 3 jous et si toujours pas de regles prend un rdv avec ton gygy ;) en esperent tavoir aidé ...