Aider moi s v p
didine
-
19 juin 2008 à 12:23
cindy1926 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 19 juin 2008 à 19:40
cindy1926 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 19 juin 2008 à 19:40
A voir également:
- Aider moi s v p
- Point p homme - Accueil - Santé de l'homme
- Facteur v leiden fatigue - Accueil - Maladies du sang
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Quel maladie soigne la pénicilline v ? - Accueil - Principes et substances actives
- V g m - Accueil - Analyses de sang
19 juin 2008 à 19:40
ou vas tout simplement acheter un test pipi pour savoir si test est enceinte car moi jai eu les
meme symptomes que toi perte inclus et elle sont toujours la et je me trouve
presentement enceinte de 38 semaines donc tu devrai aller acheter un test je nest cest pas
tu est de quelle pays mais moi du quebec et ici on na le test apeller premiere reponse qui est tres sofistiquer
sinon tu peut aller dans un clsc ou un doc gygy..etc et prend un prise de sang tu a la reponse 24 a 48 heure apres
mais a ta place personellement jirais acheter un test pipi et par la suiste si il est positif tinquiete tout est normal meme pour les perte et si il est negatif prend rendez-vous toute suite avec gygy car p-e une infection ou maladie transmise sexuellement et cause des pertes..etc bonne chance et redonne moi des nouvelles