Aider moi s v p

didine - 19 juin 2008 à 12:23
cindy1926 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 19 juin 2008 à 19:40
Bonjour, VOILA J AI EU MAI DERNIER REGLE LE 27 MAI ELLE SONT REGULIER JE PREN LA PELULLE MAI JE LES ARRETE D UN COUP ET LE LES REPRIS LE VENDREDI ET MON OVULATION ETAI LE 10 JUIN RAPOR NON PROTEGER PENDAN 4 JOUR J AI REPRI MA PELULLE LE VNDREDI MAI PENDEN CE TEMP J AI EU DES PERTE BLANCHE ROSE MARRON ET APRE MAI REGLE MAI QUAND J AIREPRI MA PELULLE ELLE SE SON ARRETTE D UN COUP J AI TELEPHONER A LA PHARMACI QUI MA DIT QUE C ETAI NOAMAL MAI QUE JE POUVAI TONBER ENCINTE MAI DEPUI LE 10 JUIN J AI EU MAL AU DOS MAI DEPUI QUALQUE JOUR LES DOULEUR SON INSUPORTABLE JE MA REVELLE LA NUIT JE SUI INPEU FATIGUE ET J AI DEPUI HIEU DES PERTE BLANCHE UN PEU JAUNE DES PICOTEMEN DANS LES SEIN JE MANGE TRE PEU EST CE QUE CES DES SIGNE DE GROSSESSE SA NE PEU PA ETRE MES REGLE CAR JE N EST JAMAI EU SA AVENT ET MAI REGLE JE DEVRAI LES AVOIR LE 24 JUIN MERCI DE REPONDRE ET CI VOUS NE PENSSER QUE JE SOI A QUEL MOMEN JE DEVRAI FAIR MON TRESTE ET CI VOUS PENSSER QUE JE NE SUI PA ALOR DITE MOI SE QUE CES MERCI BEAUCOUP DE M AIDER CAR JE N EST JAMAI EU UNE REPONSE EX A SESI
A voir également:

1 réponse

OUI J AI OBLIER DE VOUS DIR QUE JE VAI PLUS SOUVEN QUE DABIDUDE AU TOILETTE
0
cindy1926 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
19 juin 2008 à 19:40
bonjours didine si je serais toi jattendrais le 24 pour la date de test regles vois si tu les auras
ou vas tout simplement acheter un test pipi pour savoir si test est enceinte car moi jai eu les
meme symptomes que toi perte inclus et elle sont toujours la et je me trouve
presentement enceinte de 38 semaines donc tu devrai aller acheter un test je nest cest pas
tu est de quelle pays mais moi du quebec et ici on na le test apeller premiere reponse qui est tres sofistiquer
sinon tu peut aller dans un clsc ou un doc gygy..etc et prend un prise de sang tu a la reponse 24 a 48 heure apres
mais a ta place personellement jirais acheter un test pipi et par la suiste si il est positif tinquiete tout est normal meme pour les perte et si il est negatif prend rendez-vous toute suite avec gygy car p-e une infection ou maladie transmise sexuellement et cause des pertes..etc bonne chance et redonne moi des nouvelles
-1