Questionnement es ce que c est une grossesse ou pas!???
Kathou
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai 40 ans,mes dernieres regles etais le 15 juillet, nous sommes le 6 octobre. J ai eu quelque pertes brunes et j ai de le misere a termine mes journees de travaille car j ai juste envie de dormir! J ai fait un test de grossesse et c etais negatif! Alors mon questionnement es ce que entre vous il y as quelqu un qui as les memes chose que moi? Et sais ce qui se passe!??
Je suis deja maman de trois enfants de 22,20 et 16 ans!!! Merci
J ai 40 ans,mes dernieres regles etais le 15 juillet, nous sommes le 6 octobre. J ai eu quelque pertes brunes et j ai de le misere a termine mes journees de travaille car j ai juste envie de dormir! J ai fait un test de grossesse et c etais negatif! Alors mon questionnement es ce que entre vous il y as quelqu un qui as les memes chose que moi? Et sais ce qui se passe!??
Je suis deja maman de trois enfants de 22,20 et 16 ans!!! Merci
A voir également:
- Questionnement es ce que c est une grossesse ou pas!???
- Calendrier grossesse - Guide
- Vitamine c grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Qu'est ce qu'une grossesse intra utérine - Accueil - Maux de la grossesse
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois