Allergie à la chaleur

Asma - 6 oct. 2012 à 08:49
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 12 oct. 2012 à 23:18
Bonjour,
Je suis une fille âgée de 21 ans,j'ai un démangeaison au bout des doigts avec la présence de plusieurs grains tres petites et condensées et de la chaleur ...j'ai consulté un dermatologue qui m'a dit qu'il s'agit d'une allergie à la chaleur c'est à dire je supporte plus la chaleur lorsque je cuis et même moi j'ai remarqué ça (Sachant que je ne souffrait pas de l'avant ,ça a commencé juste le dernier été) .
Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 652
12 oct. 2012 à 23:18
est ce que au moment ou cette allergie a débuté vous vous rappelez si vous avez fait des changements tant sur le plan des produits ménagers ,de beauté ,dans votre alimentation ,des gants de ménage en latex ou en vinyl ;des travaux de rénovation qui vous aurait mise en contact avec des produits chimiques;sinon si cela persiste faites un bilan sanguin pour voir si vous ne faites pas une carence quelconque et si tout va bien;attention aux allergies de contact avec certains métaux aussi ;bon courage et a bientot
0