Dépression?
Cibeline
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2012
-
6 oct. 2012 à 01:58
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 6 oct. 2012 à 15:47
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 6 oct. 2012 à 15:47
A voir également:
- Dépression?
- Tercian dépression - Accueil - Effets et risques
- Rispéridone dépression - Accueil - Principes et substances actives
- Hypersomnie dépression - Accueil - Sommeil
- Syndrome du nid vide dépression - Accueil - Relations familiales
- Stérilet kyleena dépression - Accueil - Stérilet (DIU)
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 oct. 2012 à 15:26
6 oct. 2012 à 15:26
Bonjour,
Dans un 1er temps, lis les infos suivantes:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/684-sortir-de-la-depression
A+
Dans un 1er temps, lis les infos suivantes:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/684-sortir-de-la-depression
A+
begonie
Messages postés
87242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 089
Modifié par begonie le 6/10/2012 à 15:48
Modifié par begonie le 6/10/2012 à 15:48
Bonjour.
En regardant un peu de près ton histoire, il est évident qu'une aide psychologique ne peut qu'être bénéfique. Psychologique ne veut pas dire : traitement lourd.
Quelques unes de tes phrases en disent un peu de ta manière de vivre " ta vie " à travers d'autres.
" Ma mère est tombé malade au même âge que moi. Alors j'ai peur d'avoir a reproduire ce même schéma, et ne plus m'en sortir. "
Ce serait donc utile de pouvoir en discuter avec un(e) professionnel(le) de la santé qui pourra t'aider à prendre distance des problèmes de ta maman, d'un coté, et t'aider à comprendre ta dépendance à une personne que tu ne connais pas véritablement, en tout cas tu ne l'as pas cité.
Cette personne a quel âge ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
En regardant un peu de près ton histoire, il est évident qu'une aide psychologique ne peut qu'être bénéfique. Psychologique ne veut pas dire : traitement lourd.
Quelques unes de tes phrases en disent un peu de ta manière de vivre " ta vie " à travers d'autres.
" Ma mère est tombé malade au même âge que moi. Alors j'ai peur d'avoir a reproduire ce même schéma, et ne plus m'en sortir. "
Ce serait donc utile de pouvoir en discuter avec un(e) professionnel(le) de la santé qui pourra t'aider à prendre distance des problèmes de ta maman, d'un coté, et t'aider à comprendre ta dépendance à une personne que tu ne connais pas véritablement, en tout cas tu ne l'as pas cité.
Cette personne a quel âge ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie