Somnambulisme ou ...aveugle pendant 10 minutes...

Magalie37 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 5 oct. 2012 à 18:49
jusdab Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 7 oct. 2012 à 10:45
Bonjour, je me pose une question depuis voilà 3 ans ...je vous raconte: une nuit ayant envie d'aller aux toilettes je me suis reveillée ...jusqu'ici chose anodine ...il fesait nuit donc j attrappe l interrupteur de mon chevet ...j'allume, je reessaie , je ne voyai toujours rien pour me lever en sachant que j'etais bien reveillée et les yeux ouverts je me lève me dirige vers l interrupteur du salon toujours rien j' ai continué à tatons jusqu'aux toilettes pour faire ce que j'avais à faire ...je me suis redirigée tant bien que mal comme une véritable aveugle les yeux grands ouverts dans ma chambre en tatant les murs pour ne pas me cogner ...j ai eue très très peur ...et pour eviter plus d angoisse je me suis rendormie en m disant ...je verrai ça demain matin au reveil ...et le lendemain matin en me reveillant plus rien ...si ce n'est que j avais oublié d'éteindre la lumière dans le salon ...(ce qui m'a prouvé entre parenthèses que je n'aie pas revé cette nuit là )problemes de vue depuis petite 1/10 aux deux yeux ...ensuite là ça s est amelioré 4/10 et 3/10 je porte des lentilles de contact ...depuis ça ne m'est plus jamais arrivé .Mais pourquoi cette nuit là j'ai été vraiment aveugle ? est ce déjà arrivé à quelqu un ? merci pour toutes vos réponses car moi je n'aie jamais compris et il y a des fois j y pense et j'aimerai savoir si quelqu un a vecu la meme chose que moi ...(j ai des migraines à répétition par contre à vomir et m'en cogner la tete contre les murs tellement ça m fait mal et que ça m handicape dans la vie de tous les jours, et surtout quand j'ai une forte source lumineuse ne serait ce que 3 minutes dans les yeux ou qui cogne sur ma tete )
A voir également:

1 réponse

jusdab Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 32
7 oct. 2012 à 00:43
Bonsoir,

En as tu déjà parlé à ton médecin ?
0
jamais ...
0
jusdab Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 32
7 oct. 2012 à 10:45
Peut être pourrais tu commencer par là ?
0