Enceinte ou pas malgrer regle?
amandine59
-
19 juin 2008 à 00:55
orel26 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 3 juil. 2008 à 17:05
orel26 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 3 juil. 2008 à 17:05
A voir également:
- Enceinte ou pas malgrer regle?
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle enceinte 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
5 réponses
tout depends si tu as retard de regles si oui fais un test si il est negatif et que tu n'as toujour pas tes regles attends encore et consulte ton gyneco
j'ai eu les resultat de ma prise de sang qui confirme que je ne suis pas enceinte!! ca ne m'aurais pas deranger de l'etre mais bon jai encore du temps devant moi pour y penser !!
bjr, jai eu les meme symptomes que toi, pendant 10 jours la vue et l'odeur des aliments pendant l'heure des repas me dégoutait et mal au ventre et tout le monde me disait que c'était des signe de grossesse...or jai aujourd'hui mes regles...est ce que je peux etre enceinte ou pas? j'attend la fiin des règles pr faire un test
orel26
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 17:05
3 juil. 2008 à 17:05
bonjour,
j'aimerai savoir si on pe etre enceinte malgre des petits saignements survenu le jour de mes regles(jour prevu)?
j'aimerai savoir si on pe etre enceinte malgre des petits saignements survenu le jour de mes regles(jour prevu)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question