Enceinte ou pas malgrer regle?

amandine59 - 19 juin 2008 à 00:55
orel26 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 3 juil. 2008 à 17:05
Bonjour,
voila il y a deux semaine j'ai eu des nausées la vue ou les odeurs de nourriture me degoutai et je ne manger pas beaucoup(a peut pres en periode d'ovulation) ma grand mere ma conseillée de faire un test au cas ou... et je n'y penser pas mais elle m' a fait douter et la je me met a manger enormement j'ai lmpression d'avoir un poid en bas du ventre et parfois la nuit, mal en bas du dos.. mais peut etre que du fait que ma grand mere m'est parler dune grossesse malgrer regle quon apel (regle artificielles) je psycote. mais avec le doute je me pose des question alors je vais surment aller faire une prise de sang mais pas de test car a ma "premiere grossesse " parcque jai fait une fausse ccouche avant celle ci) le test c'est revler negatif et la prise de sang etait positive et maintenant d'ailleur jai une magnifique petite fille de 18mois!!mais je ne sais plus koi penser!! et vous?? merci davance!!
A voir également:

4 réponses

?????????????
19 juin 2008 à 14:24
tout depends si tu as retard de regles si oui fais un test si il est negatif et que tu n'as toujour pas tes regles attends encore et consulte ton gyneco
0
j'ai eu les resultat de ma prise de sang qui confirme que je ne suis pas enceinte!! ca ne m'aurais pas deranger de l'etre mais bon jai encore du temps devant moi pour y penser !!
0
amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3
26 juin 2008 à 08:06
bonjour voila allor et se que sa persite tout les symptome va voir ton genyco car tu peux quand meme etre enceinte si ta prise de sang dit negatif car moi j'ai fait un unteste de pipi dit nagatif et prise de sang negatif et je suis alller voir mon genyco et il me dit quil et presque sur que je soit enceinte il ma donner deux medicamnt aux cas ou et il me dit que si j'ai pas mais regle avec ceux medicament sa veux dir que je suis enceinte et il ma donner des vitamine aux cas sous que je soit enceinte
0
bjr, jai eu les meme symptomes que toi, pendant 10 jours la vue et l'odeur des aliments pendant l'heure des repas me dégoutait et mal au ventre et tout le monde me disait que c'était des signe de grossesse...or jai aujourd'hui mes regles...est ce que je peux etre enceinte ou pas? j'attend la fiin des règles pr faire un test
0
orel26 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 17:05
bonjour,
j'aimerai savoir si on pe etre enceinte malgre des petits saignements survenu le jour de mes regles(jour prevu)?
0