Perte de liquide

lolo - 5 oct. 2012 à 15:17
 lolo - 5 oct. 2012 à 16:06
Bonjour,
voila j'aurais une question a posé je suis enceinte de 39 sa et 5jours. je viens de me lever de mon lit et j'ai senti comme une bulle de liquide et sa a mouiller ma cullotte et ma serviette hygiènique.je ne sais pas si c'est un trop plein de perte ou si c'est un peu de liquide amiotique. et pour ma premiere je perdais du liquide et c'etait rose clair tant dis que maintenant c'est transparent. voila j'espere que j'ai ete assez clair et precise j'attend vos reponse merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

mellie73 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012
5 oct. 2012 à 15:41
A 39s j irai tranquillement a la mat c'est surement la poche des eaux qui a rompu ou fissurée,mieux vaut verifier mais ca peut tout aussi bien etre une fuite urinaire,tant que le liquide est clair c'est le principal;mais maternité tout de meme!
0
je n'ose pas trop aller pour rien je vais attendre quelle que heures
0
mellie73 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012
5 oct. 2012 à 15:54
C est fais pour ;les sage-femmes ont l habitude,si tu as perdu les eaux rien n est alarmant mais mieux vaut y aller tranquillement que dans la precipitation,tu peux appeler le services de la mat quipourrons te conseiller sur les demarches a suivres,mieux vaut prevenir que guerir.
0
oui merci je vais aller prendre une douche maintenant merci beaucoup
0