J'ai besoin de reponse le plus vite que possible svp!!!

Leila -  
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu un avortement le 14 septembre et 7 jours apres j'ai eu des relations sexuelle non protegees avec mon partenaire pensez vous que je sois enceinte. je ressens tous les symptomes et j'ai vraiment envie d'etre enceinte. je regrette tellement d'avoir avorte. Et aussi j'hesite un peu de faire le test.

8 réponses

  1. shanna705 Messages postés 4 Statut Membre 1
     
    bon courage à toi je croise les doigts pour toi
    0
  2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021
     
    bonjour
    Tout rapport non protégé= risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait

    ensuite pourquoi avoir avorté si tu voulais d'un loustique?

    attend 3 semaines après le rapport non protégé pour faire une prise de sang qui te donnera la réponse

    vous avez quel âge?
    0
    1. Leila
       
      L'homme en question pour qui je pense etre enceinte est mon fiance et je me marie le 22 decembre je voulais tomber enceinte c'est pourquoi je l'ai fait sans protection et non pour avoir les MST et nous sommes a l'abri de tout cela car je n'ai qu'un seul partenaire et jusqu'a date il n'a que moi.
      J'etais oblige de faire l'avortement mais au fonf de moi je me demande s'il n'y avait pas un autre choix. Je veux a nouveau etre enceinte et former un foyer. Merci a tous ceux qui m'on ecrit encourager et tout .
      Bonne journee a vous je croise les doigts et j'attends
      0
    2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021
       
      ok
      fait la prise de sang dans les délais cité au dessus
      0
  3. Byllie85 Messages postés 3 Statut Membre
     
    Bonjour leila jai passer aussi a l'avortement en 2009 c'est un moment
    Qu'on ne peux oublier de sitot il m'on dit de ne prendre aucun
    Bain les 3 semaine qui on suivi et aucun rapport
    Avant 2 semaine p-e que sa changer depuis mais
    Appel dans un clsc pour t'informer si il y a risque. Si il
    N'y a aucun risque je te souhaite bonne chance car oui
    Apres l'avortemnt nous somme bcp plus fertil
    0
  4. Doris
     
    bonjour
    "je ressens tous les symptômes"
    encore une fois, il n'y a pas de symptômes valables, hormis le retard de règles
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. mellie73 Messages postés 57 Statut Membre
     
    tu devrais refaire un test et/ou consulter ton medecin.ton regret d avoir avorte et ton desir de grossesse pourrait te mener aussi a une grossesse nerveuse.
    Tu as fait un choix,ne le regrette pas,c est difficile et douloureux,mais ne te culpabilise pas,va de l avant ,bonne chance pour la suite.
    0
  7. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021
     
    bonjour
    qui dit qu'elle a fait un choix d'avorter? peut-être avait elle une grossesse arrêter ou un bébé avec des soucis de santé lourd donc elle peut avoir avorté contre son choix
    0
  8. mellie73 Messages postés 57 Statut Membre
     
    Peut-etre;mais que ce soit medicale ou personnelle il ne faut pas qu elle se culpabilise,c est un choix difficile peut importe les raisons qui menent a cette decision.Je ne peux que lui souhaiter le meilleur pour la suite et de faire rapidement une prise de sang pour etre fixée sur son état :)
    0
  9. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021
     
    d'accord avec toi
    ;=)
    0