"Petite" lèvre + rapports sexuels

Hope-of-dreams Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 21:20
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 5 oct. 2012 à 00:04
Bonjour,

Je pose beaucoup mais j'avoue que j'ai enfin la possibilité d'avoir des réponses à des questions alors bah j'en profite !

D'abord je voudrais vous parler d'un problème : j'ai une petite lèvre sur mon sexe qui est un peu encombrante, elle a pas mal de volume et me gène. J'en ai parler avec mon gynéco mais il a dit que c'était bête de faire une opération pour ça. Quelqu'un est-il dans le même cas que moi et si oui que compte -il faire ?

Deuxième question: j'ai un problème avec mon copain nous avions des rapports sexuels fréquent mais depuis quelques mois c'est un peu le néant. Je ne ressens plus le besoin/l'envie d'avoir des rapports avec lui.
A quoi cela peut être du ?
A voir également:

2 réponses

ta petite lévres dépasse des grandes??? depui quand elle est devenu comme ça?????
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
5 oct. 2012 à 00:04
Bonjour ,

Oublie l'anatomie et vie ta sexualité au mieux .

Pour le second sujet :

1 le soucis de ton anatomie provoque un blocage ?
2 La routine dans le couple ? Inové dans vos "jeux"
3 Le travail ? Stress

Et j'en oublie surement .

--
0