Je suis tres engoisser

nina1229 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 20:11
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 oct. 2012 à 20:21
Bonjour,
voila jai un gros souci ya environs 1ans jai u de probleme de kiste au ovaire donc jai du consulte mon gynico qui ma presqri la pilule por evite que mais kiste reviennent je n'avai pas encore de rapport sexuel se 3 mois apres que jai commencai a avoir des rapport avec mon copain e la sa va faire 6 moi que je suis pu avec jai donc arrete la pilul ya 3moi car je ne la prenai pu regulierment jai donc pri un rend des vous avec mon gynico pour metrre l'inplan he je n'ai pas u mais regle du mois de aout e une journee d'ecoulement o moi de septenbre mon gynico ma di que c'ettai paceque il failai que mon corp reprennent l"habitude il ma donc donner des hormone pour que j'ai mais regle dans 10 jour sauf que samedi dernier jai un raport avec mon nouveau peti copain e la capote a craque e jai donc une peur d'etre encainte jai achete un teste mais je sai pas si je peu le faire maintenant ?

1 réponse

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
4 oct. 2012 à 20:21
Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.


Merci d'écrire correctement s'il te plaît.
C'est quasiment illisible.

Pas un seul point en 9 lignes...

Il est également interdit d'écrire en style texto.

Ici c'est un forum de santé- médecine , pas une discussion entre copine.
Merci d'en tenir compte :)




Un test ne sert strictement à rien du tout.

Pourquoi ne pas être allée chercher la pilule du lendemain à la pharmacie ?

Tu avais jusqu'à aujourd'hui pour prendre la pilule du surlendemain.
Maintenant tu n'as plus qu'à attendre 3 semaines pour faire un test de grossesse.

Et en même temps faites tous les 2 les tests de dépistages mst par la même occasion.
0