Mon copain est peut etre stérile

lili - 4 oct. 2012 à 16:28
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 4 oct. 2012 à 16:39
Bonjour,
Cela fait 2 ans que je suis avec mon copain on met le préservatif ! Parfois il me dit qu' avant avec ces anciennes conquête il mettait jamais de préservatif il retirait avant d' éjaculer, je sait que cette méthode est risque de grossesse alors qu' aucune ne la jamais été! Aussi je sailt que il y a 4 ans il c'est fait opérer les testicules car il y avait des bobos qui se formait ! Il y a peut être des risques qu'il soit stérile ou on peut faire des examens pour avoir la réponse ? Je n'es pas encor parler avec lui !
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
4 oct. 2012 à 16:31
Bonjour

Le mieux et d'en parler avec lui et de faire des examens.

Le fait que ses ex ne soient jamais tombé enceinte ne veut rien dire, par exemple.
0
Il me dit que c'est fille ne prenait pas de contraception !
0
Avez vous des renseignements sur les.examen qu'il faut faire ? C' est long? C'est comme une prise de sang ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
4 oct. 2012 à 16:39
Même si elles ne prenaient pas de contraception, ça ne veut rien dire! il suffit que leurs relations n'aient pas eu lieu au moment de l'ovulation, ou quîl n'y ait pas eu de spermatozoide dans le liquide séminal pour expliquer qu'elles ne soient pas tombées enceintes. De plus même quand toutes les conditions sont réunies (spermatozoide + ovulation), une femme ne tombe pas forcément enceinte.

Pour les examens, pas sûr que votre gynécologue accepte de les faire si vous n'êtes pas dans l'optique d'avoir un enfant prochainement. En général ils attendent 1 an d'essais infructueux
0