Suis-je enceinte..?
Mistinguete
-
-
-
Bonjour,
Ça va faire 4mois que je suis avec mon copain , et cela fais 1mois que nous avons eu un rapport non protégé . Et depuis quelque jours , j'ai mes seins qui me font iper mal , un jours je vais beaucoup mangé et le lendemain je vais être dégoûter par la nourriture , j'ai aussi des nausées . Suis-je enceinte ? S'il vous plait , aidez moi j'ai 16ans mon copain en à 18 .
Ça va faire 4mois que je suis avec mon copain , et cela fais 1mois que nous avons eu un rapport non protégé . Et depuis quelque jours , j'ai mes seins qui me font iper mal , un jours je vais beaucoup mangé et le lendemain je vais être dégoûter par la nourriture , j'ai aussi des nausées . Suis-je enceinte ? S'il vous plait , aidez moi j'ai 16ans mon copain en à 18 .
A voir également:
- Suis-je enceinte..?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
7 réponses
bonjour
va au planning familial faire une prise de sang qui te donnera la réponse (c'est gratuit et anonyme)
va au planning familial faire une prise de sang qui te donnera la réponse (c'est gratuit et anonyme)
ba se que tu dit la sont bien des simptome de grossesse ....mais le mieu a faire c'est un test de grossesse ou comme dit tibou une prise de sang au planning familial bon courage :))
Merci beaucoup pour vos conseil. Je vous tiendrai au courant une fois que j'aurez été au planning familial , encore merci .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question