Je petit à 12 ans et je mesure 1m30

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Irtime91 le 4/10/2012 à 11:54
Swagii Messages postés 68 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 9 oct. 2012 à 22:27
Bonjour,

C'est normal que je mesure cette taille et plus dans ma tete j'ai l'impression que tout le monde me regarde a cause de ma taille dite-moi je suis pas le seul

Et je suis sur ce site car je voulais des personnes cultes ...

Ps : je pese 28 kg contre un pote qui pese 63

Cette est pour les personnes qui sont grand(e) qui sont au college : Ne vous plaigner pas!

Parce-que quand ont est grand au college, on te regarde et c'est fini ou alors dans leur tete ils se disent j'aimeraus bien faure cette taille. Quand ont est petit, ils ose faire un commentaire et moi c'est tous les jours Aidez moi je veux pas ressemble a un nain plus tard et que blanche. Neige en n'ai un 8 eme HELP-ME
A voir également:

8 réponses

Swagii Messages postés 68 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 8
9 oct. 2012 à 22:27
Je sais que le sujet a été résolu mais vu les réponses ont dirait que non , et puis je suis dans le même cas que toi :
Je suis en 3eme et je fait 1m40 et 28kg , je sait que les remarques sont très dur et surtout très chiantes a supporter mais au bout d'un moment , ont s'habitue , je m'explique , en 6eme et 5eme j'avait du mal , ont me faisait des reflexions , j'en avait marre et puis 4eme , 3eme j'ai commencé a m'habitué , essaye de prendre ton problème de taille comme un atout , soit en fière , plutôt que de te plaindre sur ton sort , sache surtout que tu n'est pas le seul et qu'il y a des choses bien pire dans la vie . Voila :)
7