Je petit à 12 ans et je mesure 1m30

Fermé
Utilisateur anonyme -  
Swagii Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,

C'est normal que je mesure cette taille et plus dans ma tete j'ai l'impression que tout le monde me regarde a cause de ma taille dite-moi je suis pas le seul

Et je suis sur ce site car je voulais des personnes cultes ...

Ps : je pese 28 kg contre un pote qui pese 63

Cette est pour les personnes qui sont grand(e) qui sont au college : Ne vous plaigner pas!

Parce-que quand ont est grand au college, on te regarde et c'est fini ou alors dans leur tete ils se disent j'aimeraus bien faure cette taille. Quand ont est petit, ils ose faire un commentaire et moi c'est tous les jours Aidez moi je veux pas ressemble a un nain plus tard et que blanche. Neige en n'ai un 8 eme HELP-ME
A voir également:

8 réponses

Swagii Messages postés 75 Statut Membre 10

Je sais que le sujet a été résolu mais vu les réponses ont dirait que non , et puis je suis dans le même cas que toi :
Je suis en 3eme et je fait 1m40 et 28kg , je sait que les remarques sont très dur et surtout très chiantes a supporter mais au bout d'un moment , ont s'habitue , je m'explique , en 6eme et 5eme j'avait du mal , ont me faisait des reflexions , j'en avait marre et puis 4eme , 3eme j'ai commencé a m'habitué , essaye de prendre ton problème de taille comme un atout , soit en fière , plutôt que de te plaindre sur ton sort , sache surtout que tu n'est pas le seul et qu'il y a des choses bien pire dans la vie . Voila :)
9
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Des personnes cultes? Que veux tu dire par là?
0
Utilisateur anonyme

Des personnedc qui sont sur ce forimnpour aider et non casser les pieds et d'ailleurs je pese 28 kg et aussi jr vois beaucoup de suget je suis trop grande et ben vaut mieux etre trop grande que trop petite et je suis un garcon
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Ah ok...Parceque le mot culte, ça désigne des personnes qu'on vénère, qu'on idôlatre...Donc tu n'avais pas vraiment choisi le nom terme;-)

Pour en revenir à ta question, tu peux toujours regarder ton rapport taille/poids est normal. Je comprends ton envie d'être plus grand, mais malheureusement il n'y a pas grand chose à faire pour la taille. Il faut s'accepter...et arrêter de se dire qu'on ne te regarde que pour ça. Certaines personnes le font (mais ce sont des abrutis) mais pas toutes...Et si tu ne prends pas plus confiance en toi, tu auras toujours l'impression qu'on te dévisage pour une raison ou pour une autre.
0
Utilisateur anonyme

Ok c'est toujours le meme refrain et les garcon de 5eme me depasse largement (mon niveau) et les 6eme me depassent aussi et c'est desolant. Ca me fait honte !
0

Même refrain ou pas, un merci aurait été apprécié...

Je me doute bien que c'est pas ce que tu aurais voulu entendre mais on ne va pas te dire qu'on a des recettes miracles pour faire grandir car ce n'est pas le cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je sais mais je voulais juste entendre un arguement mais je te dit merci mour avoir essayer de me reconforter
0
Utilisateur anonyme

De toute facon je suis tout le temps malheureux mais je dois vivre ma vie (mal) et remerci de tes conseils
0

De rien
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Bonjour ,

Histoire vécue :

Au collége j'ai eu un camarade relativement plus petit et même en 4ième .

Je me souviens pas de sa taille de l'époque .

une fois dans la vie active,je l'ai rencontré dans un café .

je l'avais à peine reconnu car il me dépassait de deux têtes minimum .

Alors ne t'en fait pas pour ça .

--
0
Utilisateur anonyme

Je suis quabd meme une merde
0