Je croit etre enceinte

celinelizo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 02:53
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 oct. 2012 à 10:35
Bonjour,
jarrive de finir mes regle et jme suis tjs dit que setais pas dangereux de faire lamour apres les regle...et nous avons eux une relation non proteger ,,,car jprend pas la pillulle que le condom...donc ...en smoment jai nauser ,tirallement dovule ,mal au sein comme sis jarrivais dans mes regle ...alors que jvienne de finir...jai cet drole de pressentiment detre enceinte mes sa se peut til aussi vite ...se matin jai acheter un test ..mes negatif trop tot pour le dire evidament ...mes ses stressent...sa peut til etre une grossesse...sque jses ses que depuit mes 30 ans de stanner mon cycle a changer ..jsuis bcp plus en avance sur les simptome menstruelle...bcp plus sensible au effet de mes regle...mes que veut dire ses simptome quen jvienne de finir mes regle ...jaurais besoin de vos commentaire.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 546
4 oct. 2012 à 10:35
Bonjour

Tout rapport sexuel = risque de grossesse tous les jours du mois.
Même pendant les règles.

L'ovulation pouvant avoir lieu n'importe quand. Suivant les femmes.
L'ovulation á j14 n'est qu'une théorie en rien la réalité obligatoire.

Pour qu'un test soit fiable il faut le faire 3 semaines après le rapport.

Les symptomes que tu décris peuvent dû á autre chose aussi.
Comme le stress par exemple.
0