Peur de ma grossesse
Amandine027
Messages postés
8
Statut
Membre
-
loulounechoury Messages postés 217 Statut Membre -
loulounechoury Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour
je suis enceinte de 3 mois,sa fait quelques jours que j'angoisse je suis pas bien du tout je fait des crise d'angoisse alors que tout se passé bien jusqu'a présent j'ai trés peur de pas assuré pour mon bébé, et bizarrement j'ai peur de savoir si c'est une fille ou un garcon je c'est pas se qui m'arrive la d'un coup pouvais vous m'aidez SVP Merci beaucoup
je suis enceinte de 3 mois,sa fait quelques jours que j'angoisse je suis pas bien du tout je fait des crise d'angoisse alors que tout se passé bien jusqu'a présent j'ai trés peur de pas assuré pour mon bébé, et bizarrement j'ai peur de savoir si c'est une fille ou un garcon je c'est pas se qui m'arrive la d'un coup pouvais vous m'aidez SVP Merci beaucoup
A voir également:
- Peur de ma grossesse
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonsoir,
Ces questions sont normales voir même fondamentales.
Elles permettent de se situer et de nous faire prendre conscience de notre responsabilité.
Et en général ces interrogations témoignent le fait que vous serez tout à fait à la hauteur.
Félicitations ;)
Ces questions sont normales voir même fondamentales.
Elles permettent de se situer et de nous faire prendre conscience de notre responsabilité.
Et en général ces interrogations témoignent le fait que vous serez tout à fait à la hauteur.
Félicitations ;)
amandine027
Bonjour,merci beaucoup de votre reponse je me sent plus tranquille alors je penser que cella etait pas normal de ressentir sa. Encore un grand merci a vous :)
lise22
Messages postés
250
Statut
Membre
1
Je suis d'accord avec Soraya ! Félicitation et bon courage a toi
soraya80
Messages postés
15716
Contributeur
Dernière intervention
2 221
Si cela est tout à fait normal. Détendez-vous et profitez de votre grossesse le plus sereinement possible ;)