Je sias pas ce qu'il m'arrive !

pauline - 3 oct. 2012 à 21:12
 brijou - 4 oct. 2012 à 15:00
Bonjour,
Je sais vraiment si vous allez réussir a me comprendre car moi même je n'y arrive pas.. Je suis jamais "tranquille" C'est bizarre à dire, j'ai du mal à trouver les mots. En faite je suis jamais heureuse, alors que dans ma vie tout vas bien. J'ai aucun problème particulier mais les cours ne m'interessent plus, je dors mal, j'ai plus d'appétit.. Je suis toujours dans mes pensées, mes amies disent que je ne suis jamais vraiment "entière ". C'est vrai que depuis quelques temps j'écoute plus vraiment leurs conversations car je trouve pas l'interet... Plus rien ne 'minteresse ! Je fais des rêves super bizarres .. J'ia l'impression que la vie ça sert à rien, après tout on travail tout le temps, y'a toujours des mauvais cotés à tout... J'me sens vide . Y'a pas d'autre mots... Le pire c'est que j'en suis consciente ! Je n'arrive pas à profiter d e la vie.. S'il vous plait essayer de m'expliquer ce qu'il m'arrive ! Merci

1 réponse

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
3 oct. 2012 à 21:15
Bonjour,
quel âge as tu ?
0
J'ai 15 ans..
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
3 oct. 2012 à 21:34
Tu dois en parler à tes parents ou un adulte en qui tu as confiance : infirmiére, psychologue du lycée par exemple. Ne reste pas avec ce mal être.
0
Bonjour ! Je ne sais malheureusement pas ce qui t'arrive, ce que je sais par contre c'est que tu es volontaire et courageuse, car tu as fait un pas énorme en venant en parler ici; 15 ans c'est un âge pas facile à passer, pour certains c'est plus tot, d'autres plus tard, peu importe.En tout cas il ne faut pas que tu t'enfonces d'avantage, parles-en à tes parents pour qu'ils te fassent voir un psy; celui-ci t'amènera à discuter d'une façon neutre, il ne sera pas là pour te juger mais seulement pour t'aider. Si tu ne peux en parler à tes parents demande conseil à l'infirmière de ton collège.
Et ne crois surtout pas que c'est honteux d'aller chez le psy, c'est tout le contraire; cela prouve une maturité suffisante au souhait d'avancer autrement dans sa vie.
Bon courage en tout cas, mais ça ira en te faisant aider j'en suis certaine !
0