Semaine de grossesse

Petue - 18 juin 2008 à 17:10
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 juil. 2008 à 00:39
Bonjour,
je voudrais savoir tout ce qui se passe pendant la grossesse du jour de la fécondation jusqu'à l'accouchement. Tout ce que la maman peut ressentir, les premiers changements physiologiques dès les premières semaines et quelques conseils pratiques pour la bonne croissance de la grossesse avant d'aller consulter un médécin.
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

slt moi jvoulai savoir un truk parce ke sa fe 2 mois que g tre mal ds le bas du ventre et ke jai envi dvomir le matin
mais j'ai tou,our eu me regles es t-il possible qu'il y ait un denie de grossesse ?
reponder svp
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
13 juil. 2008 à 00:39
Salut tita

Je crois que pour qu'il y ai déni de grossesse, il faut qu'il y ait... grossesse. Peut être pourrais-tu dans un premier temps te procurer un test de grossesse (en pharmacie ou magasin)? Sinon peut être que je me trompe mais si tu te poses la question (et que tu es effectivement enceinte), je ne crois pas que ce soit du déni.
0