Retard de regle de 6 jours
anonyme
-
Starofnight -
Starofnight -
Bonjour,
J'ai un retard de regle de 6 jours, j'ai fait deux prise de sang et un test urinaire Mais touse ce revelent negatif. Cela fait 1 mois et quelques jours que je ne prend plus la pillule et j'ai eu plusieurs rapport sexuelle non protege depuis que je ne prend plus la pillule et pendant les jours que j'aurait du avoir mes regles. J'aimerai avoir votre avis et vos conseils. Merci
J'ai un retard de regle de 6 jours, j'ai fait deux prise de sang et un test urinaire Mais touse ce revelent negatif. Cela fait 1 mois et quelques jours que je ne prend plus la pillule et j'ai eu plusieurs rapport sexuelle non protege depuis que je ne prend plus la pillule et pendant les jours que j'aurait du avoir mes regles. J'aimerai avoir votre avis et vos conseils. Merci
A voir également:
- Retard de regle de 6 jours
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour,
Avis personnel: tu as fais les prises de sang trop tôt.
La prise de sang doit être réalisée, lorsque le retard de règles est de 8 à 10 jours.
Il serait sage d'en refaire une
Le test urinaire est moins fiable !
Bonne fin de journée.
Avis personnel: tu as fais les prises de sang trop tôt.
La prise de sang doit être réalisée, lorsque le retard de règles est de 8 à 10 jours.
Il serait sage d'en refaire une
Le test urinaire est moins fiable !
Bonne fin de journée.