Probléme regle
kevin39200
Messages postés
5
Statut
Membre
-
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
Bonjour,
bonsoir j'ai une question donc voilla j'ai fait l'amour avec ma copine mais elle avait c'est regle et je présise non protéger et sa fait maintenent 2 3 jour mais c'est regle se sont arréter quelq'un pouré maider silvouplait je suis perdu esque sa se pouré que se soin quelle et enceinte ?
dsl pour l'ortographe
bonsoir j'ai une question donc voilla j'ai fait l'amour avec ma copine mais elle avait c'est regle et je présise non protéger et sa fait maintenent 2 3 jour mais c'est regle se sont arréter quelq'un pouré maider silvouplait je suis perdu esque sa se pouré que se soin quelle et enceinte ?
dsl pour l'ortographe
A voir également:
- Probléme regle
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques
- Regle en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
6 réponses
bah normalement 1 semaine on la fait sa feser 3 jour quelle les avait et apres le rapport pu rien qui coule :(
Bonjour
Tout rapport non protéger donné un risque de grossesse et de maladie et MÊME pendant les règles
Par contre ça n'aurai pas arrêter ses règles plus tôt
Vous avez quel âge tout les deux
Tout rapport non protéger donné un risque de grossesse et de maladie et MÊME pendant les règles
Par contre ça n'aurai pas arrêter ses règles plus tôt
Vous avez quel âge tout les deux
kevin39200 dit lui qu'elle appelle un gynécologue et son médecin traitent lui lui en diras plus.ou elle attend son prochain cycle si elle pas c'est règles au bout de 10 jours elle fait une prisse de sang plus fiable que un test urinaire.bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question