A voir également:
- Douleurs musculaires et articulaires
- Douleurs musculaires jambes et bras - - Douleur
- Spasmes musculaires - Accueil - Douleur
- Vitamine d et douleurs musculaires - Accueil - Vitamines
- Douleurs musculaires cuisses - Accueil - Douleur
- Cpk élevé et douleurs musculaires - Guide
5 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42082
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 918
2 oct. 2012 à 22:22
2 oct. 2012 à 22:22
Ne multipliez pas trop les intervenants sauf si ce sont des propositions des médecins.
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42082
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 918
2 oct. 2012 à 01:03
2 oct. 2012 à 01:03
Ce serait intéressant qu'il consulte un médecin de médecine interne avec le résultats des examens qu'il a fait.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42082
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 918
3 oct. 2012 à 22:45
3 oct. 2012 à 22:45
Ne pas trop chercher non plus, ce n'est pas forcément bon: il faut avant tout faire confiance à un bon médecin et puis surement être également pris en charge par un psy pour pouvoir faire face à ces difficultés et à tenter de ne pas être pris dans un cercle vicieux....important également ceci...
Bonsoir
Oui Je cherche le bon médecin, celui en lequel on a confiance.....
J ai beaucoup d admiration pour les médecins , et de consiidération mais parfois je me dis que ce n est pas possible de ne pas savoir...
On est très souvent trop exigeant quand on a mal....
Pour le psy il refuse....pas facile
...........
Oui Je cherche le bon médecin, celui en lequel on a confiance.....
J ai beaucoup d admiration pour les médecins , et de consiidération mais parfois je me dis que ce n est pas possible de ne pas savoir...
On est très souvent trop exigeant quand on a mal....
Pour le psy il refuse....pas facile
...........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je conseillerai a votre frere de consulter un bon osteopathe avec tous ces examens !!! J'ai eu de gros problemes musculaires durant six ans , les medecins n'en trouvaient pas la cause mes resultats d'examens etant bons et l'osteopathe par des manipulations m'en a debarrassee !!! Qu'il essaie je pense que cela lui sera benefique . Bon courage
3 oct. 2012 à 22:01
Vous avez sans doute raison mais ne pas savoir est presque insoutenable ....Et puis je crois que l on peut supporter la douleur un temps....j ai tellement mal de le voir souffrir et perdre le moral alors qu il aime son travail, sa famille,
Aujourd'hui hui de nouveaux démangeaisons vives sous le pied gauche, qql douleurs à la jambe gauche, aux bras....inconstants
Je cherche sur internet sans relâche, je connais la sep, la sla, la slp.....rechercher sur internet est finalement assez destructeur
En tout cas merci pour vos messages, c'est une aide et un recoonfort
31 janv. 2015 à 16:43
Ce qu'il a votre frère .pour moi cela semble être un envoutement de jalousie .une personne de votre entourage pratiquant la magie lui aurai fait quelque chose.
Je ne souhaite pas vous faire peur mais seulement vous mettre la puce à l'oreille à fin que vous consideriez cette possibilité.
Car j'ai subi la même chose que votre frère .là médecine ne pouvait rien.
En realité c'était un problème occulte.j`étais en realité envouté ces douleurs aux jambes que j'avais étaient provoquée par ces entités qui s'accrochaient sur moi.
Espérant vous avoir aidé.