Symptôme
CélineMorales
Messages postés
4
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon voilà, je vous explique ma situation,
Depuis deux semaines j'ai très mal sur le côté des seins, ces douleurs sont plus ou moins fortes selon les journées et plus particulièrement quand je ne porte pas de soutien gorge.
Et cela fait deux jours que j'ai des pertes marrons.
Je suis pourtant sous pilule 21 jours et j'ai pris la dernière de la plaquette hier.
Quels sont vos avis ? Pensez-vous que je puisse être enceinte ?
Bon voilà, je vous explique ma situation,
Depuis deux semaines j'ai très mal sur le côté des seins, ces douleurs sont plus ou moins fortes selon les journées et plus particulièrement quand je ne porte pas de soutien gorge.
Et cela fait deux jours que j'ai des pertes marrons.
Je suis pourtant sous pilule 21 jours et j'ai pris la dernière de la plaquette hier.
Quels sont vos avis ? Pensez-vous que je puisse être enceinte ?
A voir également:
- Symptôme
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Variant Covid JN.1 : majoritaire en France, symptômes, plus contagieux ? - Accueil - Variants du covid
- Salmonelle symptome - Accueil - Alimentation et maladies
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
3 réponses
bonjour
il se peut que ce soit un souci hormonal
si tu as pris ta pilule sans oubli et sans avoir été malade le risque de grossesse est très faible (0,01%)
tu as quel âge?
il se peut que ce soit un souci hormonal
si tu as pris ta pilule sans oubli et sans avoir été malade le risque de grossesse est très faible (0,01%)
tu as quel âge?
J'ai 20 ans,
Mais effectivement je n'ai eu aucun oubli, ni rien.
Ce qui me parait bizarre aussi c'est que d'habitude j'ai des douleurs en bas du ventre avant d'avoir mes règles, et elles arrivent dès le lendemain de la fin de ma plaquette.
Mais la je ne sens aucune douleurs et mes règles ne sont pas arrivées !
Mais effectivement je n'ai eu aucun oubli, ni rien.
Ce qui me parait bizarre aussi c'est que d'habitude j'ai des douleurs en bas du ventre avant d'avoir mes règles, et elles arrivent dès le lendemain de la fin de ma plaquette.
Mais la je ne sens aucune douleurs et mes règles ne sont pas arrivées !