Traitement

Fermé
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 - 1 oct. 2012 à 19:29
DCI Messages postés 87135 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 1 oct. 2012 à 19:34
Bonjour,
je prend un traitement pour une grossesse j'ai pris clomid du 3 au 7 jours du cycle et la je suis entreint de prendre progynova 2mg sa me tire en bas du ventre et sur le côte gauche mais le côte gauche j'ai plus de trompe.est que c'est normale que sa me tire comme ça.
merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87135 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 37 342
1 oct. 2012 à 19:34
Bonjour,

Poursuivre les questions ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1270809-traitement
Merci.
0