Je n'ais pas d'orgasme
superfemme
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
apres toute les femme avec problemme de ne pas avoir d'orgasme et bien je suis une de plus ...j'ai 49 ans et je ne sais pas se que cest L'ORGASME car je n'en es jamais eu que faire??? pourtant je suis liberer dans ma tête et j'aime vraiment l'homme avec qui je vie ... on ce parle ,carresse, tout mais riens a faire
apres toute les femme avec problemme de ne pas avoir d'orgasme et bien je suis une de plus ...j'ai 49 ans et je ne sais pas se que cest L'ORGASME car je n'en es jamais eu que faire??? pourtant je suis liberer dans ma tête et j'aime vraiment l'homme avec qui je vie ... on ce parle ,carresse, tout mais riens a faire
A voir également:
- Orgasme forum
- Orgasme anal - Accueil - Plaisir
- C'est quoi un orgasme - Accueil - Sexualité
- Orgasme clitoridien - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si on a un orgasme - Accueil - Plaisir
- Comment avoir un orgasme - Accueil - Plaisir
2 réponses
Tu es peut etre bloquè par quelque chose, le physique, le mental ou meme t'es dans l'idèe que tu veut trop avoir un orgasmes, donc ca te bloque surement. Ou alors tu est peut etre clitoridienne et non vaginale.
superfemme
Messages postés
5
Statut
Membre
es-ce un probleme psycologique ?