Demangeaisons .
lise22
Messages postés
250
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut les filles ,
Savez vous si les démangeaisons vaginal peuvent être un symptômes de grossesse?
J'ai un peu de retard mais je ne m'inquiète pas car le mois dernier j'avais +3jours de retards et j'ai eu mes règles .
Cependant la c'est bien la 1ére fois que sa me démange autant . a moins que sa soit une petite infection ?
Merci .
Savez vous si les démangeaisons vaginal peuvent être un symptômes de grossesse?
J'ai un peu de retard mais je ne m'inquiète pas car le mois dernier j'avais +3jours de retards et j'ai eu mes règles .
Cependant la c'est bien la 1ére fois que sa me démange autant . a moins que sa soit une petite infection ?
Merci .
A voir également:
- Demangeaison grossesse forum
- Démangeaison poitrine grossesse - Guide
- Calendrier grossesse - Guide
- Démangeaison penis - Accueil - Santé de l'homme
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
bonjour
je pencherai plus pour une infection donc prends contact avec ton médecin de famille demain pour avoir son avis et traitement si c'est utile
je pencherai plus pour une infection donc prends contact avec ton médecin de famille demain pour avoir son avis et traitement si c'est utile
lise22
Messages postés
250
Statut
Membre
1
oui là tu vois sa ne me gène plus du tout . c'est que le matin j'ai l'impression ... On vérra bien . merci :) bonne soirée .
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 932
de rien
lise22
Messages postés
250
Statut
Membre
1
Et par exemple mon cycle est de 28jours sauf que le mois dernier il était de 31 jours . La je dois prendre quel cycle pour voir si j'ai vraiment un retard ou pas ? mes dernières règles date du 01 septembre . ??
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 932
si tu as toujours eu un cycle de 28 jours tu restes là-dessus même si ton dernier cycle était plus long
lise22
Messages postés
250
Statut
Membre
1
ok merci :)