Exprimer mon désir pour accéder au plaisir...

Résolu
amourlove16 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - 30 sept. 2012 à 15:53
amourlove16 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - 30 sept. 2012 à 18:59
Bonjour,
Je sort avec un garçon depuis un petit moment déjà, nous nous connaissons depuis environ 3 ans, dés le départ, j'ai sus que c'était lui et pas un autre... nous nous étions mis ensemble il y a 1 an et demi mais je l'avais quitté car il se droguait et buvait a outrance... Aujourd'hui et depuis quelque temps déjà, il ne se drogue plus et ne bois plus non plus.
Je ressent du désir pour lui, beaucoup de désir même mais le problème c'est que je n'arrive pas a franchir le pas pour aller plus loin que quelques préliminaires... Que faire pour remédier à tout cela?

PS: j'ai 19 ans et cela est bien troublant de ne pas savoir accéder au plaisir et le laisser continuer lorsque l'on part dans les préliminaires... c'est assez frustrant pour nous deux de devoir nous dire: stop parce que je n'arrive pas à continuer. j'ai pourtant une grande confiance en lui, la n'est pas le problème, cela vient de moi seule mais au final, nous sommes frustrés tous les deux... Help please!

2 réponses

mimie9.8 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012
30 sept. 2012 à 16:51
Hey
Il m'ai arrivée le même problème ! Au début je pensait que je n'étais pas prête a le faire ou peut pas avec lui mais j'ai compris au final que je n'étais as vraiment attiré par lui. Bref, essaye de faire quelque chose de plus romantique en cherchant les caresses ect...
Si tu ne te sent pas prête a le faire ne te force pas surtout si tu ne l'a jamais fait !
:)
0
amourlove16 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 75
30 sept. 2012 à 18:10
justement je me sent prête mais au dernier moment... je me bloque et je ne sais pas pourquoi... c'est assez frustrant^^
il m'attire vraiment et c'est réciproque, de plus je sais qu'il ne sort pas avec moi juste pour coucher, au début j'ai eu certains doutes mais plus maintenant^^ nous en avons discuté avec lui, il m'a dit de prendre mon temps mais j'aimerais bien ne ps me bloquer au dernier moment... il sait très bien ce que j'ai vécu auparavant, il sait que j'aurais toujours des blocages par moments mais bon a force, c'est dure pour moi mais ça l'est aussi pour lui...
0
amourlove16 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 75
30 sept. 2012 à 18:59
merci d'avance*
0