Tres perplexe a lire ...

Fermé
lesecour Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 30 sept. 2012 à 15:34
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 30 sept. 2012 à 18:11
Bonjour, je me permet de vous faire part de mon soucis car j en est marre de psychoter.

J'espere tomber sur de gentille femme qui voudrons bien partager leur expérience avec moi:

Voila je suis sous pilule a la base( varnoline continu) depuis 4 ans. Le mois dernier (aout) j'ai eu mes règles provoqué normalement a la dernière ligne de la plaquette.

Par la suite j'entame donc normalement une nouvelle plaquette (septembre), mais la ATTENTION au bout du 9 eme jours; des règles a nouveau, noires et abondante ce qui n'est absolument pas normal dans la partit du cycle.

Affoler par la peur d'avoir un problème de santé je suis aller voir mon médecin qui m as dit de stopper tout mes médicaments jusqu'à ce que j ai les résultat de la prise de la sang, NEGATIF je n était donc pas enceinte.

Par la suite je suis aller chez ma gynécologue qui m as fait un frottis complet, rien a déclarer pas d infection ni rien.

Et après je suis aller faire un échographie pelvienne, rien d anormal non plus. Non n avons donc jamais su ce qui c était passer.

Au jour d aujourd hui 29 septembre je ne prend plus la pilule depuis 3 semaine. Je ne sais donc pas quand j ai ovulé car j ai arrêter la pilule, et je ne sais pas non plus pour quand son mes nouvelle règles.

Entre temps j ai eu des rapport sexuel très régulier 2 fois par jour tout les 3 jours, je n ai pas peur d être enceinte du tout. Je suis majeure.