Tres perplexe a lire ...

Fermé
lesecour Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 30 sept. 2012 à 15:34
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 30 sept. 2012 à 18:11
Bonjour, je me permet de vous faire part de mon soucis car j en est marre de psychoter.

J'espere tomber sur de gentille femme qui voudrons bien partager leur expérience avec moi:

Voila je suis sous pilule a la base( varnoline continu) depuis 4 ans. Le mois dernier (aout) j'ai eu mes règles provoqué normalement a la dernière ligne de la plaquette.

Par la suite j'entame donc normalement une nouvelle plaquette (septembre), mais la ATTENTION au bout du 9 eme jours; des règles a nouveau, noires et abondante ce qui n'est absolument pas normal dans la partit du cycle.

Affoler par la peur d'avoir un problème de santé je suis aller voir mon médecin qui m as dit de stopper tout mes médicaments jusqu'à ce que j ai les résultat de la prise de la sang, NEGATIF je n était donc pas enceinte.

Par la suite je suis aller chez ma gynécologue qui m as fait un frottis complet, rien a déclarer pas d infection ni rien.

Et après je suis aller faire un échographie pelvienne, rien d anormal non plus. Non n avons donc jamais su ce qui c était passer.

Au jour d aujourd hui 29 septembre je ne prend plus la pilule depuis 3 semaine. Je ne sais donc pas quand j ai ovulé car j ai arrêter la pilule, et je ne sais pas non plus pour quand son mes nouvelle règles.

Entre temps j ai eu des rapport sexuel très régulier 2 fois par jour tout les 3 jours, je n ai pas peur d être enceinte du tout. Je suis majeure.

Environ depuis 1 semaine j'ai mal a l ovaire droit et jour a jour je sent cette douleur ce déplacer vers l'utérus et j ai l' ''impression'' d avoir le bide gonfler je me sent ballonner tout le temps, de plus j ai des perte blanche depuis deux jours elles ont un aspect TRANSPARENT et MOYENNEMENT ABONDANTE. Le matin j ai mal a la tete, et quand je suis ajeun pour aller travailler j ai envie de vomir.

Ce matin les pertes TRANSPARENTES ont tourné au BLANC sa ressemble a des pertes blanches mais elles vari dans la journée entre transparentes et blanche.

De plus il y a environ 3 jour ( les douleur décrite on commencer il y a une semaine) JE ME SUIS laisser convaincre par un calin, et la douleur a l ovaire droit pendant le rapport, cela ne s etait jamais promis avant.


Silvouplait je sais que c'est perplexe mais j ai besoin d aide et personne a qui en parler aidez moi svp. Bonne soirée a vous.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
30 sept. 2012 à 16:05
0
rireenbienfait Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012
30 sept. 2012 à 17:05
Pardon je ne comprend pas ce que vous attendez de moi ? Vous me demandais de retirer ma publication a l endroit ou je vient de la mettre ? ^^
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
30 sept. 2012 à 17:07
Comment se fait-il que tu ais deux pseudo: rireenbienfait et lesecour?

Ensuite si tu as déja ouvert un sujet, oui tu doit rester sur le premier message créé
0
rireenbienfait Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012
30 sept. 2012 à 17:10
J'ai deux pseudo car je voulait que le plus de monde possible voit le message donc que le plus de monde possible puisse me donner leurs avis alors ce matin ou tout a l heure je ne sais plus exactement, j ai publié le meme message que hier mais pas au meme endroit. C'est aussi pour cela que j ai changer le titre dans l espace ''sujet de conversation'' pour que les personne en capacité de me repondre le fasse. Je ne sais plus ou posté le message pour avoir des reponse !! :/
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
30 sept. 2012 à 17:58
alors
1° avoir 2 pseudos = interdit sur le forum donc choisis-en un et ne le quitte plus
2° créer un doublon et interdis sur le forum aussi donc merci de ne plus en créé un
0
rireenbienfait Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012
30 sept. 2012 à 18:10
Comment fait t on pour supprimer ?
Je ne sais pas ce qu 'est un doublon ...
Merci
0