Bonsoir

Lilou - 30 sept. 2012 à 01:53
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2012 à 17:23
Bonsoir, j'ai un problème, enfin plutot ma petite soeur a un problème. Elle vient de m'avoué qu'elle a eu sa première relation sexuelle avec un garçon, qu'elle lui a fait une pipe, donc elle a avalé son sperme au garçon. Je l'ai engueuler, mais je pense que c'est mieux qu'on garde ça entre nous, que je dise rien a mes parents elle n'a que 14 ans (moi 17). J'ai besoin de conseils, est-ce que c'est grave ? Le garçon c'est protégé bien sur avec une capote, mais est-ce grave d'avoir avalé du sperme d'un garçon qu'elle connait à peine ? Et d'avoir déjà eu une relation sexuelle a son age ?

Merci d'avance.

3 réponses

audreydu623 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 14
30 sept. 2012 à 08:09
bonjour , j'ai une question qui me turlupine si il a mis un preservatif , elle a pas pu avalé son sperme ? ou si il la enlever avant d'ejaculer , a quoi sert d en avoir mis un ? ta soeur a deja entendu parler des ist ? et il faudrai lui espliquer que le sexe avec un garcon qu'on connai bien et qu'on aime c'est bcp mieux !!
0
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
30 sept. 2012 à 10:26
Bonjour,

Encore faudrait il avoir une idée précise sur la véracité de cette histoire...

0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2012 à 17:23
Salut, je crois qu'il serait important d'en parler à vos parents ou à quelqu'un de confiance, parce que ta soeur est mineur. Quel age à le garçon? Est ce que ta soeur est conciente de ce qu'elle fesait. Ça peut être une agression sexuelle dûe a la manipulation d'un garçon. De plus, s'il y a eu du sperme dans sa bouche s'est qu'il n'y avait pas de contraceptif. Il faut qu'elle aille faire une prise de sang( maladies transmissibles sexuellement).
0