Grossesse
sab
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fais un test de grossesse urinaire puis par prise de sang le 06 septembre 2012 ils sont positifs ma dernière date de régle était le 08 août j'ai fais une écographie de datation ce jeudi 27 septembre résultat sac gestationnel vide le doc dit soit faut couche ou oeuf clair mais je n'ai aucun saignement que dois je faire?
j'ai fais un test de grossesse urinaire puis par prise de sang le 06 septembre 2012 ils sont positifs ma dernière date de régle était le 08 août j'ai fais une écographie de datation ce jeudi 27 septembre résultat sac gestationnel vide le doc dit soit faut couche ou oeuf clair mais je n'ai aucun saignement que dois je faire?
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
bonjour
le taux de ta prise de sang est de combien?
ensuite il se peut qu'on voie rien car c'est trop tôt
le taux de ta prise de sang est de combien?
ensuite il se peut qu'on voie rien car c'est trop tôt
Mon taux de prise de sang est de 101.3 UI/L sa c'était le 7 septembre deuis j'ai pas refais
ok
tu es à plus ou moins 5 semaines de grossesse aujourd'hui
ton taux = 2 semaines de grossesse
il est fort possible qu'il ne soit pas encore visible par le fait qu'il est trop petit donc reste zen et attend ta prochaine échographie
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/#q=taux+beta+grossesse&cur=1&url=%2F
tu es à plus ou moins 5 semaines de grossesse aujourd'hui
ton taux = 2 semaines de grossesse
il est fort possible qu'il ne soit pas encore visible par le fait qu'il est trop petit donc reste zen et attend ta prochaine échographie
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/#q=taux+beta+grossesse&cur=1&url=%2F
mais le doc ma dit d'enlever ce sac gestationnel , en faite la semaine dernière en debut de semaine j'ai refais un test urinaire il était positif et y'avais écris enceinte 3+ et le 6 septembre quand je l'ai fais c'était écris enceinte 1-2 semaine donc je me suis dis sa a évolué
va au labo lundi faire une prise de sang
si ton taux augmente c'est que la grossesse évolue
si ton taux diminue c'est que la grossesse est arrêté ou une Fc se préparer
ensuite il est fort possible que tu découvres le locataire à la prochaine échographie donc avant de faire quoi que ce soit tu demandes à avoir l'échographie et limite si tu as un doute demande un 2ème avis
si ton taux augmente c'est que la grossesse évolue
si ton taux diminue c'est que la grossesse est arrêté ou une Fc se préparer
ensuite il est fort possible que tu découvres le locataire à la prochaine échographie donc avant de faire quoi que ce soit tu demandes à avoir l'échographie et limite si tu as un doute demande un 2ème avis