Douleur à l'arrière du genou
Fermé
Bonjour,
voici mon problème, j'ai une douleur à l'arrière du genou droit entre les deux tendons depuis prés de 15 jours, cette douleur s'est manifestée au départ par un épanchement de cynovie (pas sur de l'orthographe) je pense que le mal s'est déclaré à la suite d'une séance de musculation axée sur les cuisses et surtout après un passage à la presse. j'ai été mis sous anti- inflammatoire pendant 8 jours (Felden), mon ostéopathe m'a replacé le ménisque, mais depuis la douleur est toujours là en position fléchi j'ai une compression du genou et après un moment jambe tendu la flexion du genou est très douloureuse.
Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas
voici mon problème, j'ai une douleur à l'arrière du genou droit entre les deux tendons depuis prés de 15 jours, cette douleur s'est manifestée au départ par un épanchement de cynovie (pas sur de l'orthographe) je pense que le mal s'est déclaré à la suite d'une séance de musculation axée sur les cuisses et surtout après un passage à la presse. j'ai été mis sous anti- inflammatoire pendant 8 jours (Felden), mon ostéopathe m'a replacé le ménisque, mais depuis la douleur est toujours là en position fléchi j'ai une compression du genou et après un moment jambe tendu la flexion du genou est très douloureuse.
Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas
A voir également:
- Douleur derrière le genou quand je tend la jambe
- Érysipèle jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Douleur derrière le genou : pourquoi, que faire ? - Accueil - Douleur
- Douleur derrière le mollet - Accueil - Douleur
- Mal au coude quand je tend le bras - Accueil - Blessures
- Douleur derriere la cuisse - Accueil - Douleur
1 réponse
Bonjour,
" mon ostéopathe m'a replacé le ménisque". Un ménisque ne se replace pas. Les ostéopathes se permettent parfois des affirmations plus que douteuses.
Si le problème persiste, faire une IRM pour un état des lieux détaillé du genou et des tous les éléments articulaires et péri-articulaires. Ou un arthroscanner si l'on suspecte des lésions des cartilages articulaires.
" mon ostéopathe m'a replacé le ménisque". Un ménisque ne se replace pas. Les ostéopathes se permettent parfois des affirmations plus que douteuses.
Si le problème persiste, faire une IRM pour un état des lieux détaillé du genou et des tous les éléments articulaires et péri-articulaires. Ou un arthroscanner si l'on suspecte des lésions des cartilages articulaires.
kiteonly
je ne pense pas que ce soit l'ostéopathe qui est dit "j'ai replacé le ménisque" après six ans d'étude et surtt une étude détaillée de l'anatomie le praticien est au courant que les menisques sont fixes !! sinon je suis d'accord IRM et ou écho
DCI
Messages postés
92063
Modérateur
Dernière intervention
37 636
>
kiteonly
Certains ostéopathes, les plus incompétents (il y en a peu...mais il y en a...), inventent des concepts pathologiques et thérapeutiques plus ou moins délirants pour justifier des manips fantaisistes.