Probleme gynécologique

laurita/85 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 29 sept. 2012 à 10:07
laurita/85 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 29 sept. 2012 à 10:15
Bonjour a toutes,

Voila je viens demander de l'aide car depuis 5 mois j'ai un souci de sécrétion bizarre lors de mes rapports sexuel avec mon compagnon. Je suis suivie par un gynécologue depuis mes 12 ans et j' ai toujour eu des frottis régulier et examens aussi.
En effet il y a 5 mois j'ai eu une infection urinaire (1ere fois de ma vie), j'ai donc été soigné par un traitement et depuis cela quand j'ai des rapports sexuel nous nous apercevons que je secrete des pertes ou "choses" bizarre que je n'avais pas avant.. En effet j'ai du mal a décrire ce a quoi cela ressemble mais un peu près à plein de particules sans odeur et une couleur un peu jaune blanc :/ qui forme avec je pense le frotement des petite particules....en regardant les forums cela me fais peur car peut etre une IST ou MST ou le cancer du col de l'utérus...
Je demande donc aux femmes qui on eu le même genre de soucis qu'elles me disent quoi faire hormis aller voir un gyneco puisque j attend déja depuis 2 mois mon rendez vous mais en attendant je m inquiete tout les jours.

merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

laurita/85 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012
29 sept. 2012 à 10:10
J'ai également oublier de préciser que j'ai été voir un medecin avant de prendre rdv chez le gyneco et qu'il ma dit que j'avais une mycose qui ensuite a été soigné mais depuis toujours pas de changement aurais-je toujours cette mycose apres 1 mois??
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 287
Modifié par ^^Marie^^ le 29/09/2012 à 10:33
Bonjour

..en regardant les forums cela me fais peur car peut etre une IST ou MST ou le cancer du col de l'utérus...

Faut stopper de lire tout et n'importe quoi sur le Net.
TU peux toujours aller voir ton médecin traitant en attendant.

++

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0
laurita/85 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012
29 sept. 2012 à 10:15
merci marie, mais j'ai été le voir et lui me dis qu 'il ne vois rien de bizarre que même le mycose est partie!!!!!! mais moi je sais quand même que je n avais pas cela avant!!!en p^lus cela n'arrive pas tout le temps....ce qui est encore plus bizarre
0