Couleur bizzar du sperme

Cotton.Field Messages postés 113 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais exposer mon problème et j'espère trouver des réponses pour voir s'il ya rien d'anormale, voila donc ils 'agit de la couleur de mon sperme elle est pas blanche comme chez les autre mais gris allant des fois au transparent, es-que c'est normale ou bien je dois faire des examens et des testes? merci
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 650

Bonjour,

Si son sperme a un aspect tout à fait normal, son auteur parait être habité par une anxiété débordante...!
0
Cotton.Field Messages postés 113 Statut Membre

et c'est quoi l'anxiété débordante?!!
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 650

C'est le fait de se "prendre la tête" de façon excessive sur, par exemple, la forme de son sexe et la couleur de son sperme.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

ou encore sur le fait de vendre son Partner?
0

Pas pire que de rouler en Clito !
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

j'ai pas critiqué la voiture! T'as encore rien compris papy!
0

Voiture et propriétaire ne font qu'un !
Pour être honnête, je n'en suis pas officiellement proprio car la carte grise est au nom de mon épouse préférée.
0

Mais nous sommes gravement hors sujet.
0
Cotton.Field Messages postés 113 Statut Membre

mais voyons !! je cherches des réponses a mon sujet messieurs!! et la vous me parler de carte grise et bagnoles j'en sais pas quoi !!
0

Il n'y a pas que des messieurs...Et DCI a déja répondu à ta question. Donc ne te prends pas trop le choux avec ce que tu crois être un problème
0