Couleur bizzar du sperme
Cotton.Field
Messages postés
113
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais exposer mon problème et j'espère trouver des réponses pour voir s'il ya rien d'anormale, voila donc ils 'agit de la couleur de mon sperme elle est pas blanche comme chez les autre mais gris allant des fois au transparent, es-que c'est normale ou bien je dois faire des examens et des testes? merci
je voudrais exposer mon problème et j'espère trouver des réponses pour voir s'il ya rien d'anormale, voila donc ils 'agit de la couleur de mon sperme elle est pas blanche comme chez les autre mais gris allant des fois au transparent, es-que c'est normale ou bien je dois faire des examens et des testes? merci
A voir également:
- Couleur bizzar du sperme
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Sperme jaune - Accueil - Santé de l'homme
- Odeur sperme - Accueil - Questions gynécologiques
- Allergie au sperme - Accueil - Autres allergies
- Couleur des ongles - Accueil - Parties du corps
4 réponses
Bonjour,
Si son sperme a un aspect tout à fait normal, son auteur parait être habité par une anxiété débordante...!
Si son sperme a un aspect tout à fait normal, son auteur parait être habité par une anxiété débordante...!
C'est le fait de se "prendre la tête" de façon excessive sur, par exemple, la forme de son sexe et la couleur de son sperme.