Probleme des point noire

wissem - 28 sept. 2012 à 18:21
air de bonheur Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 28 sept. 2012 à 19:01
Bonjour,
je suis une fille âgé de 21ans je soufre des point noire et les bouton et j'ai la peaux un peu grasse j'ai essaye de faire bcp de chose mais toujours les résulta sont les mêmes.donnez moi des solutions svp
A voir également:

1 réponse

air de bonheur Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012
28 sept. 2012 à 19:01
avoir une peau grasse c'est une peau dans il faut entretenir tout les jour deja pour commencé fait un saut chez l'esthéticienne pour quelle te fasse un nettoyage on profondeur après sa acheté de l'eau de rose que tu doit appliqué tout les jour vraiment tout les jour matin et soir avec l'aide d'un peut de coton apres sa 3 fois par semaine met un gommage et un masque d'argile l'argile c'est le super hero pour combattre les point noir et lé bouton et une fois par semaine met un masque a base de miel d'abeille + jus de citron melange le tout et laisse le agir c un cicatrisant et + de il va diminué l'excès de sébum crois moi j'ai une peau tres grasse et sais très efficace bonne chance si tu essaye cette méthode donne moi de tes nouvel
0