Ma femme na plus envie de moi

Résolu
pascal - 28 sept. 2012 à 16:59
 pascal - 1 oct. 2012 à 16:03
Bonjour,
bonjours depuis quelque temps ma femme na plus envie de moi et c dur pour un homme qui et en demande alors comment faire l"aiser faire ou bien trouver une personne qui a les même envie que moi;
elle ne me touche plus ;et les seule fois que je peu c quand elle bois ;
A voir également:

3 réponses

Sabrina.forestier Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012
28 sept. 2012 à 17:20
essaye de faire se qu'il faut pour quel et envi a nouveaux...
0
Petite Fawn Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 21
Modifié par Petite Fawn le 28/09/2012 à 18:13
Bonsoir,

Déjà une phrase qui en dit long: "trouver une personne qui ait les mêmes envies que moi". Si vous en êtes à penser ça c'est que le courant ne doit plus vraiment passer entre vous. Une femme fait l'amour avec son corps, certes, ET avec sa tête. S'il n'y a plus d'étincelle, s'il n'y a plus de rêve, s'il n'y a plus toutes ces choses qui lui donnent envie d'aller vers vous, votre relation restera au point mort. ça vient peut-être d'elle mais ça peut aussi venir de vous. Il faut être deux pour faire l'amour. Si elle vous fait l'amour lorsqu'elle a bu, c'est que c'est que le problème n'est pas fonctionnel. Je suis d'accord avec sabrina forestier, il faudrait que vous aussi essayez de la séduire. Essayez de la mettre en valeur, de lui faire des compliments, vous intéresser à ce qu'elle a fait dans la journée, ce qu'elle pense de ci ou ça. Qu'elle sente que vous avez de l'intérêt autre que sexuel et affectif pour elle. Qu'elle se sente à nouveau amante et attirante.

Ouvrez vos petits yeux, il y a tant de choses qui attendent d'être découvertes :)
0
bonjour ;je suis toujours la pour elle ie la complimente souvent lui dit des mots doux je lui envoie des fleur trés souvent je fait en sorte de plus lui parler de calin toujours espoir quelle vienne a moi ,mais non elle reste la sans bouger a mes cotes :
0
Petite Fawn Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 21
1 oct. 2012 à 15:47
Alors le soucis ne vient pas de vous, peut-être a-t-elle des soucis dont elle ne vous parle pas, essayez de lui dire ouvertement que votre relation a perdu la magie d'antan. Parfois on ne s'en rend pas compte. Elle vous voit toujours attentionné et amoureux, peut-être s'endors-t-elle sur ses lauriers? Il faut qu'elle ait une prise de conscience car sans ça, vous vous épuiserez. Essayez donc de savoir ce qu'elle ressent, pourquoi est-t-elle si froide avec vous... et travaillez y à deux. Ne faites pas les efforts seuls de votre côté. Bon courage!
0
merci a vs je fait tout pour quelle soit bien mais on dirais quel profite de la situation,c dur quand on a besoin de tendresse et que de sont cotés elle fait en sorte de sens foutre ,
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2012 à 22:06
Bonsoir,

A quoi attribues-tu ces changements ?

Aurais-tu toi changé de comportement envers ton épouse ?

Peux-tu donner quelques explications?

Bonne nuit.
0