Masturbation

silouette - 27 sept. 2012 à 22:59
 silouette - 29 sept. 2012 à 21:53
bonsoir;;
je suis une jeune fille je n'ai jamais eu de rapport sexuel, mais je me masturbe de temps en temps par le frotement de clitoris mais j'ai remarqué que j'attein l'orgasme rapidement cad a 2minute de masturbation !!!! et cela m'inquiete pour mes futur acte sexuel est ce ça sera la mem chose et mon orgasme vient rapidement??? combien de temp peut duré votre masturbation est ce que on est tous pareil ou bien je suis anormal?!!!!! R2pondez moi s'il vous plais. Merci d'avance .

3 réponses

seo610 Messages postés 596 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
27 sept. 2012 à 23:11
C'est normal, on passe tous par là. Lors des premières relations sexuelles, c'est pas toujours terrible, mais ça s'améliore avec l'expérience. Et en plus, puisque t'es une fille, tu peux avoir plusieurs orgasmes de suite, développe ça.
0
toi aussi tu atteint ton orgasme en 2min de masturbation??? mais j'ai lu que certaine femme lorsqu'elles atteintes leur orgasme ne supporte plus continuer l'acte??? est ce que l'orgasme de masturbation ressemble a celui de l'acte???
0
seo610 Messages postés 596 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
28 sept. 2012 à 21:18
Ca dépend de ce que tu fais pour te masturber et de ce que tu veux dire par "l'acte".
Tu verras en temps et lieux, il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse à te donner, c'est pour chacun différent.
0
d'autres réponses s'il vous plais , éclaircis moi les choses.
0
Inconita Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012
29 sept. 2012 à 12:56
Coucou , je m'avais renseigné sur sa il ya un petit bout de temps et voila enfaite , quand tu te masturbe de toi méme ? Tu toushe parfaitement la zone '' qui te fait du bien '' mais quand tu passera au ''vraie'' tu ne sera pas direct toushé ou il le faut et tout il faudra du temps as ce que ton copain te fasse réelment du bien .. ne t'inquiéte vraiment pas pour sa ..
0
merci
0