Grossesse
nounou
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu rapport avec mon copain le 7 août et le 14 août j'ai eu que 3jours de regles et sa c'est stopper direct la j'ai 15jours de retard je suis beaucoup fatiguer est ce que y aurai des possibilité que je soit enceinte ?! Merci de votre réponse
J'ai eu rapport avec mon copain le 7 août et le 14 août j'ai eu que 3jours de regles et sa c'est stopper direct la j'ai 15jours de retard je suis beaucoup fatiguer est ce que y aurai des possibilité que je soit enceinte ?! Merci de votre réponse
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
oui il y a des possibilité mais il ce peut que ce soit le stress. fait donc un test de grossesse tu sera sûr et certaine et tu pourra réagir à temps !! n'oubli pas que ce n'est pas le cas de tout le monde alors profite de tes inquiétude! bonne chance
Réagir à temps pour quoi ? si elle est enceinte depuis le 7 Aout , il n'y a plus beaucoup de chose à faire.
"profite de tes inquiétude!" ??